samedi 22 mars 2014

Event : Gala Nocturna 2014 de Viona Art - La Belle et la Bête

J'en parlais depuis des semaines, j'en rêvais depuis des années et il s'est enfin tenu, le Gala Nocturna de Viona Art, sur le thème de la Belle et la Bête.

www.gala-nocturna.com

Il s'agit d'un des plus grands bals costumés d'Europe, et pour cette soirée, plus de 300 personnes se sont réunies au Zoo d'Anvers, en Belgique.


  
Pour ma part, j'y suis allée avec Zélie et Louise, deux demoiselles qui ont été modèles pour moi ainsi que Ivaloo, une de mes anciennes stagiaire (et qui a grandement contribué à la réalisation de 3 des robes de la soirée).
Nous n'avons pas eu le temps de prendre des photos de la réalisation car pour se préparer  à 4 dans la petite chambre de l'Ibis Budget, ce n'était pas gagné !

Nous sommes donc arrivées à 20h et dès le passage du grand portail du Zoo, on entre dans un nouveau monde : des "spectres" dansaient autour de nous, le chemin était éclairé de lampions et le prétendant de Belle se battait à l'épée devant nos yeux ébahis.
Pour vous plonger dans l'ambiance et voir plus de photos, c'est par ici :)


De 20h à 22h30, nous avons suivi (surtout avec Ivaloo) les cours valses, polka et quadrille de Lieven Baert. J'ai été ravie d'apprendre ces quelques danses et j'espère avoir l'occasion de les pratiquer à nouveau ! (Je suis aussi très fière d'avoir été choisie par le maître à danser pour présenter la valse :3)

Photo : Stevek Photos

Photo : Stevek Photos
Photo : Wendy De Glee


Nous avons passé le reste de la soirée à danser, à faire de superbes rencontres et nous (surtout nos pieds) avons tenu jusqu'à 2h30 du matin.


Photo : Lo Cascio Photography
Photo : Lo Cascio Photography avec Zély et François Telombre

Photo : Lo Cascio Photography

Photo : Lo Cascio Photography

Photo : Lo Cascio Photography



Barrage de crinolines...


Pour clôturer ce très court séjour belge, nous avions souhaité profiter du très beau temps pour un brunch en toute simplicité. Et Zélie a ciblé un endroit merveilleux, qui risque de devenir une étape obligatoire de nos prochains passages !
Il s'agit du Starfish & Coffee, lieu convivial, coocooning à souhait tenu par une mère et sa fille. Tout est fait maison, même le pain ! En entrant, on s'est fait submergé par les bonnes odeurs sucrées et on s'est retrouvé face à un comptoir avec des gâteaux, aux pommes, aux myrtilles, chocolat, des muffins géants...
Bref, voila les photos de notre brunch et si jamais vous passez à Anvers, n'hésitez pas, foncez !

Starfish & Coffee
Bresstraat 9
2018 Antwerpen
Belgium

The Starfish & Coffee Le sandwich parfait

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire