mercredi 21 octobre 2015

Highlands 1879, ou l'occasion de faire une tournure de jour...

Il y a 3 semaines, j'ai participé à un GN "Highlands 1879" organisé par Les Amis de Miss Rachel. C'était mon premier gros gros GN, 80 PJs, imaginez donc ! Le GN blues fut à la hauteur de ce merveilleux week end, encore merci à Fanny de Temps d'Elégance, Fenriss et Hervé d'avoir organisé cette exaltante V2.

Three weeks ago, I played in a live-action RPG "Highlands 1879", organized by "Les Amis de Miss Rachel. It was my first big RPG, 80 PCs, can you imagine ! The RPG blues was higher as this wonderful week end, so many thanks to Fanny, Fenriss and Herve to have organizing this exciting 2nd version.


J'incarnais Vivan Gordon, jeune fille bien éduquée, un peu malicieuse mais aussi un peu coincée dans son éducation  ^^
Je savais d'ores et déjà que je n'aurais pas le temps de réaliser deux costumes pour ce GN, et ayant déjà une robe de Bal (ma tournure noire et dorée), je me suis concentrée sur la robe de jour.
I incarnated Vivian Gordon, well educated young lady, a little malicious but also a bit stuck in her education ^^
I already knew I should not have time to make two dresses for this event, and already having a Bal Gown (my black and gold bustle dress), I focused on the day dress.


En premier lieu, j'ai réalisé une nouvelle tournure, que je souhaitais plus volumineuse que mes précédentes, en utilisant le patron de Laughing Moon. Je me suis fait plaisir sur le coloris, en choisissant cette toile de coton bleu canard.
In first time, I made a new bustle that I would more voluminous than my previous. I used the Laughing Moon Pattern. I am pleased about the colors, choosing a petrol blue cotton canvas.



J'ai ensuite utilisée les patrons Truly Victorian TV463 & TV342. La robe est faite en satin de coton. Les boutons ont été achetés au Marché de l'Histoire de Pontoise il y a 2 ans et demi, il y en avait pile le nombre nécessaire ! Ils étaient prédestinés :)
I then used the Truly Victorian patterns TV463 & TV342. Dress is made with cotton satin. I bought buttons at The History Market two years ago, there were exactly the number needed ! They were predestined :)

J'ai improvisé un chapeau pour la journée (inconcevable qu'une dame sorte "en cheveux" !), je ferais un article spécialement pour cela.
I improved a hat for the day (impossible for a lady to go out without a hat !), I will write an article for it.

Voilà les photos du GN, réalisées par Jérôme Verdier !








Photo : Fenriss


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire